Quel est le prix de l’AVE pour le Canada ?

    Beaucoup de passagers se trompent légèrement sur le dossier de candidature, ce qui pourrait nuire à la façon dont le système gère les données. De petits défauts et anomalies dans la candidature peuvent causer des ralentissements de la procédure ou un rejet de l’AVE. En outre, si la personne qui voyage veut soumettre une nouvelle requête, elle doit verser une nouvelle fois la somme d’argent avant de pouvoir déposer le dossier.

    Un passeport valide, une carte de débit ou de crédit et un compte de courrier électronique sont tous indispensables pour se procurer une AVE pour le Canada. Il est essentiel de compléter toutes les données essentielles et de donner une réponse exacte à chacune des questions.

    Comment est déterminé le prix de l’AVE Canada ?

    Le coût de l’AVE pour le Canada est fixé par les autorités d’immigration et les pouvoirs publics canadiens. Le prix de l’AVE pour le Canada comprend le prix à payer pour entretenir et gérer le réseau électronique ainsi que les dépenses supplémentaires liées à son déploiement.

    Le candidat devra payer les droits de dossier appropriés avec toute nouvelle requête AVE. Une seule personne en même temps peut solliciter et payer une AVE pour le Canada. L’AVE ne sera pas accordée s’il y a des problèmes dans la candidature ou si les normes ne sont pas respectées, et le requérant doit présenter une autre demande.

    Ceux qui ont urgemment la nécessité d’obtenir leur AVE pour le Canada peuvent maintenant recourir au service de traitement d’urgence, qui leur permettra d’obtenir leur AVE Canada en une heure environ. Avant de payer le coût de l’AVE, il suffit de choisir « Traitement d’urgence garanti ».

    Quel est le coût d’une demande d’AVE Canada ?

    Beaucoup de personnes décident de demander leur AVE par le biais d’un organisme d’immigration en ligne spécialisé dans ce processus. Elles paient souvent plus cher pour ces prestations spécialisées afin de minimiser les délais et les éventuels rejets.

    Ces organismes disposent d’un personnel qui contrôle les renseignements communiqués par le client et garantit que la requête est exempte d’erreurs. Le traitement de l’AVE, qui comprend les taxes gouvernementales et la rectification des erreurs, coûte normalement entre 40 et 90 € dans les agences qui fournissent ces prestations de pointe.

    Le coût d’un AVE Canada en cas d’urgence

    Devez-vous avoir une AVE Canada en urgence ? Vous devez mettre cette précision dans le questionnaire de demande. Le temps de délivrance moyen sera raccourci de 72 heures à 18 minutes, si vous choisissez la solution « délivrance d’urgence ». Ainsi, la vérification des anomalies est réalisée plus vite et la requête est abordée de façon quasi instantanée. Cependant, même l’expédition accélérée ne vous assure pas que l’AVE Canada arrivera à temps, ou dans un délai déterminé.

    Une demande urgente peut aussi être soumise à un examen sélectif dans des circonstances extrêmes. De plus, des questions complémentaires peuvent être soulevées, notamment lorsque le bureau d’immigration pense (à juste titre ou non) que vous ne respectez pas les règles d’honnêteté dans le remplissage du formulaire. Un prix additionnel de 17,50 € par personne sera perçu pour les candidatures urgentes.

    Les options de paiement françaises fiables sont utilisées pour couvrir les frais

    Les frais de l’AVE Canada sont payables rapidement et en toute sûreté en utilisant les modes de paiement français standards. Si vous payez en utilisant la Carte Bancaire ou Bancontact, votre dossier sera traité plus vite. Vous pouvez également régler en utilisant :

    • PayPal,
    • une carte de crédit Visa,
    • Mastercard,
    • American Express.

    Peu importe la modalité choisie, il n’y aura pas de commission de transfert. Tous les coûts mentionnés sur le présent site web incluent également les charges de prestations essentielles et les droits de consulat. Si vous optez pour l’accélération de votre AVE Canada, un coût additionnel vous sera facturé.

    En cas de rejet, le coût de la demande vous sera remboursé

    Si votre requête de PVE est refusée, c’est probablement en raison de vos antécédents de voyage. Les personnes qui ont eu des problèmes pour entrer au Canada ou pour obtenir un visa ou un AVE dans le passé sont plus susceptibles d’être refusées. Les personnes qui ont résidé au Canada et qui sont encore formellement inscrites au Canada, même si elles ne le réalisent pas, sont dans le même bateau. En cas de refus de votre demande, vous obtiendrez un remboursement intégral des frais de l’AVE. Cela ne concerne pas les demandes antérieures qui ont été refusées.